Vous avez fait l'acquisition d'une voiture Mitsubishi dont le moteur a un turbocompresseur, car vous étiez séduit par le style de ces voitures japonaises. Vous teniez aussi à bénéficier d'un moteur puissant sans trop dépenser. Dès le rodage, vous avez pu constater que grâce au turbocompresseur, votre moteur montait en régime plus facilement que celui d'une voiture ayant la même puissance fiscale, mais n'ayant pas de turbocompresseur. De plus, vous avez profité d'une consommation d'essence modérée.

Lire la suite...

Mais aucun turbocompresseur n'a une durée éternelle et si votre voiture est sortie d'usine depuis longtemps, on ne peut pas exclure une défaillance de votre turbocompresseur due à la dégradation de l'une de ses pièces. Cette défaillance se manifeste par des difficultés d'accélération, une consommation d'essence accrue, une croissance anormale de la température de votre moteur et de celle des gaz d'échappement. Par ailleurs une fumée d'échappement bleue ou noire, une forte consommation d'huile ou un bruit anormal de votre turbocompresseur doivent aussi faire penser à un dysfonctionnement de celui-ci.

Si vous avez fait vérifier l'état de votre turbocompresseur et si une réparation de celui-ci n'est pas suffisante pour garantir son bon fonctionnement, nous vous proposons une solution peu coûteuse pour régler votre problème. Cette solution consiste en un échange de votre turbo défaillant contre un turbocompresseur ayant bénéficié d'une rénovation. Celle-ci inclus notamment le changement de toutes les pièces dont il a besoin pour fonctionner. Bien entendu, toutes ces pièces sont neuves et le fonctionnement du turbocompresseur a été vérifié. Au final, une fois votre ancien turbocompresseur rénové, vous allez redécouvrir avec plaisir les performances de celui-ci.

Refermer.

Avis client www.turbopascher.com