La marque Volkswagen a vu le jour en 1937. En ses débuts, la voiture était spécialement destinée pour le peuple. Elles prenaient d’ailleurs l’appellation voiture du peuple. Mais les modèles ont évolué à travers les années d’un point de vue design et motorisation. De nos jours, vous pouvez constater que Tous les modèles du constructeur allemand sont équipés d’un Turbocompresseur comme la VOLKSWAGEN GOLF IV. Voyons en détail les innovations techniques de la marque.

Toute notre gamme de turbo pour votre VOLKSWAGEN GOLF IV

Le VOLKSWAGEN GOLF IV abrite sous son moteur un turbo garrett. Cependant, il peut lâcher après quelque temps puisque les pièces mécaniques subissent progressivement des usures. Il suffit alors de trouver la même pièce de rechange. Le turbo d’un Volkswagen possède deux fonctions. D’une part, il a pour objectif d’augmenter la puissance du moteur. Et d’autre part, il réduira la consommation d’essence. Pour économiser sur l’achat, nous proposons le principe de l’Échange standard. Elle consiste à remplacer le moteur défectueux avec un autre. Cela n’aura rien à voir avec le remplacement avec une pièce d’occasion. Vous devez savoir que le moteur a été remis à neuf avant d’intégrer un capot. Ils sont prélevés auprès d’une Voiture d occasion. Mais rassurez-vous, car un contrôle technique poussé permet de vérifier leur état. Au final, vous obtiendrez un moteur avec les performances similaires à une voiture neuve.

Des turbos pour toutes les motorisations de VOLKSWAGEN GOLF IV

Le turbo compresseur convient particulièrement pour les gammes 1.9 TDI. Cette version répertorie Tous les modèles Volkswagen Golf IV avec une puissance de 68 à 150 CV avec une motorisation Diesel. Ils présentent en même temps un turbocompresseur et un système d’injection. Les deux éléments sont directement reliés directement sur les Cylindres. À noter qu’il existe une Golf IV avec 68 CV mais le nom de moteur est SDI. Il est à injection. Vous trouverez d’autant une pièce pour le 1.9 D. En principe, il est visible sur la Golf III et offrant 65 CV. De son côté, le 1.8 I offre 180 CV avec son moteur à essence. La chose à connaître est que le 1.8 I reste le seul à être équipé d’une suralimentation sur la Citadine. Il faut d’ailleurs mentionner que la marque privilégie les 4 Cylindres sur Tous les modèles VOLKSWAGEN GOLF IV.

Des turbos aux fonctionnements optimaux sur VOLKSWAGEN GOLF IV

Le turbo garrett est muni d’une Turbine. Cette dernière possède deux hélices. Leurs rotations sont entraînées par deux réactions mécaniques différentes. La première hélice aura besoin du gaz d’échappement pour commencer à tourner. La seconde effectue quant à lui une tâche supplémentaire qui consiste à compresser l’air. En effet, une quantité d’air frais est aspirée avant que cette même hélice ne les réinjecter dans le moteur. Quelques vérifications s’imposent avant de remplacer le Turbo VOLKSWAGEN GOLF IV. Dans certains cas, les signes externes permettent de constater ce besoin. Il siffle par exemple de manière bruyante par rapport à la normale. Et parfois, vous êtes obligés de réviser auprès d’un garage.