1. Photo Turbo neuf d'origine GARRETT - 2.2 DCI 90cv, 2.2 DTI 90cv

    Turbo neuf d'origine GARRETT - 2.2 DCI 90c...

    En stock - Depart fournisseur

    612,00 € TTC 510,00 € HT

    Ref. :ORI-702404-0002

Lorsqu'une voiture Nissan est équipée d'un turbocompresseur, son propriétaire découvre rapidement que les accélérations sont meilleures lorsqu'il a besoin de dépasser un véhicule lent, que la consommation d'essence est plus basse et que sa voiture pollue moins. il a donc la satisfaction de conduire une voiture à la fois plus puissante, plus écologique et plus économique à l'usage.

Lire la suite...

Il en est ainsi tant que le turbocompresseur est en bon état. Lorsque l'une de ses pièces est défaillante ou lorsqu'il rend l'âme, vous ne tardez pas à constater que la puissance de votre moteur diminue, que sa consommation s'accroît et que des fumées noires ou bleues peuvent apparaître dans les gaz d'échappement. Il se peut aussi que votre moteur s'échauffe anormalement ou que l'huile ait tendance à fuir par endroits.

Si votre voiture connaît ces problèmes, une vérification de l'état de votre turbocompresseur est indispensable. Vous saurez alors s'il convient de le rénover ou de le changer. Si une remise à neuf suffit pour le rendre réutilisable, vous pouvez l'envoyer à nos ateliers qui se trouvent à l'adresse indiquée sur notre site en joignant un bon de réparation que vous aurez préalablement téléchargé. Nous vous ferons alors parvenir un devis qui vous indiquera le coût de la réparation et nous rénoverons votre turbocompresseur après avoir reçu votre accord.

Si vous devez remplacer votre turbocompresseur, vous pouvez choisir sur notre site Internet le modèle de turbocompresseur d'origine qui est spécialement prévu pour votre voiture à un prix très abordable. Vous pouvez commander votre turbocompresseur s'il est disponible dans nos stocks. La livraison se fait très rapidement.

Refermer.