1. Photo Turbo neuf d'origine GARRETT - 2.4 JTD 136 150cv

    Turbo neuf d'origine GARRETT - 2.4 JTD 136...

    En stock - Depart fournisseur

    918,00 € TTC 765,00 € HT

    Ref. :ORI-454150-0006

Afin que les propriétaires de voitures Lancia équipées d'un turbocompresseur puissent remplacer ou réparer cet organe facilement, notre site propose un service de remise à neuf de turbocompresseur ayant besoin d'une simple réparation ou la possibilité d'acheter un turbocompresseur neuf si nécessaire. Pour rénover un turbocompresseur défectueux, nous proposons une gamme très étendue de pièces neuves ayant toutes subi une certification ISO 9001, ce qui permet de rénover efficacement plus d'un millier de modèles de turbocompresseurs de marques différentes.

Lire la suite...

En conséquence, si votre concessionnaire vous signale que la turbine de votre turbocompresseur doit être remplacée, nous pouvons effectuer très rapidement ce travail dans la mesure où nous possédons la pièce nécessaire pour votre Lancia. Si vous êtes obligé de changer le compresseur de votre voiture Lancia, consultez notre site.

Vous découvrirez avec plaisir que nous pouvons vous fournir un turbocompresseur neuf fabriqué par l'équipementier qui fournit les turbocompresseurs à la firme Lancia. Pour commander votre nouveau turbocompresseur, vous devez simplement cliquer sur le lien qui correspond à la marque de votre voiture. Vous accédez alors à une page présentant tous les modèles de turbocompresseurs d'origine destinée à la marque Lancia il vous suffira ensuite de choisir l'organe qui convient au modèle de votre voiture.

Nos tarifs sont très avantageux ! Si le turbocompresseur que vous recherchez est disponible, il vous sera expédié au plus tard 24 à 48 heures après votre commande. De plus, vous bénéficiez d'un délai de retour d'une semaine si le turbocompresseur livré ne vous convient pas parfaitement. En outre, vous pouvez payer très simplement avec votre carte bancaire en toute tranquillité d'esprit.

Refermer.